Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

1 hour ago, Eolia said:

Pour information et rappel, contrôlez vos overrides avant de passer sur Phenix car elles ont toutes en moyenne 10 ans ou plus et le code qu'elles remplacent n'est plus à jour avec le cœur et vous font perdre plein de fonctionnalités ajoutées.

Oui vous m'aviez déjà dit, mais malheuresement, je n'y connais rien au code, et ces overrides sont liés au module attribut wizare pro que vous l'avez aidé à réécrire les codes pour rendre compatible sur phénix v08.

Et le module fonctionne toujours sur phenix v30 

je dépend vraiment de ce  module malheuresement...

Avec un grand merci Eolia pour tous vos aides précieuses car sans vos aides je serais toujours sous ps 1.6.1

Khundo2023

Khundo2023

30 minutes ago, Eolia said:

Pour information et rappel, contrôlez vos overrides avant de passer sur Phenix car elles ont toutes en moyenne 10 ans ou plus et le code qu'elles remplacent n'est plus à jour avec le cœur et vous font perdre plein de fonctionnalités ajoutées.

Oui vous m'aviez déjà dit, mais malheuresement, je n'y connais rien au code, et ces overrides sont liés au module attribut wizare pro que vous l'avez aidé à réécrire les codes pour rendre compatible sur phénix v08.

Et le module fonctionne toujours sur phenix v30 

je dépend vraiment de ce  module malheuresement...

Avec un grand merci Eolia pour vos aides précieuses car sans vos aides je serais toujours sous ps 1.6.1

• Create New...