Je voudrais signaler un petit problème que j'ai trouvé en utilisant la version 1.6.2.15
Lorsqu'un client commande les derniers articles disponibles en stock, la boutique met automatiquement la commande en statut "en attente d'article"
(par exemple, le stock est de 2 et le client commande 2. Le stock devient 0. La quantité commandée par le client est disponible, mais il reçoit le message "en attente d'article", ce qui n'a aucun sens).
UPDATE: J'ai constaté que ce problème ne se pose que lorsque le client commande un seul produit (la totalité de la quantité en stock d'un produit). Si le client commande plusieurs produits, il n'y a pas de comportement inattendu.
traduit avec deepL
coridalement
Stefan
English text
I want to report a little issues I found while using 1.6.2.15
When a customer orders the last available items from stock, the shop puts the order automatically on status "awaiting item"
(e.g. Stock is 2 and customer order 2. Stock becomes 0. The quantity the customer ordered is available, but he gets the message "awaiting item" which makes no sense.)
UPDATE: I recognised that this issue only happens when the customer orders only 1 product (the whole stock quantity of 1 product). If the customer order multiple products , there is no unexpected behaviour.