Jump to content

Edit History

bobby4722

bobby4722

Question au sujet de la prise en charge du .Webp :
Sur le changelog de la 1.6.1.28 j'avais vu cela mais je m'interrogeais encore :
- Possibilité de générer des images WEBP si votre serveur le permet

Du coup, est-ce que si on sélectionne le Webp, cela va mettre toutes les nouvelles photos dans ce format OU, est-ce que cela autorise la possibilité de de TOUT passer en webp ?

Puis aussi peut être question idiote (car il ne me semble pas avoir lu la réponse ici) pourquoi être passé de la 1.6.1.26 de @Doekia directement à la 1.6.1.28 ? 🤔 Y avais t il une version 1.6.1.27... mystère pour moi 😄

Y a t il une incidence de passer de la 5.7 en version 8 de MySQL (bugs ou autres) je parle déjà avant la mise à jour vers 1.6.1.30 ?

Puis, tout autre sujet : si finalement on reste tous en 1.6, et que nous voulons des modules uniquement devellopés pour la 1.7...ou la 1.8, comment la comptabilité peut se faire ?

Merci, merci :):)

bobby4722

bobby4722

Question au sujet de la prise en charge du .Webp :
Sur le changelog de la 1.6.1.28 j'avais vu cela mais je m'interrogeais encore :
- Possibilité de générer des images WEBP si votre serveur le permet

Du coup, est-ce que si on sélectionne le Webp, cela va mettre toutes les nouvelles photos dans ce format OU, est-ce que cela autorise la possibilité de de TOUT passer en webp ?

Puis aussi peut être question idiote (car il ne me semble pas avoir lu la réponse ici) pourquoi être passé de la 1.6.1.26 de @Doekia directement à la 1.6.1.28 ? 🤔 Y avais t il une version 1.6.1.27... mystère pour moi 😄

Y a t il une incidence de passer de la 5.7 en version 8 de MySQL (bugs ou autres) je parle déjà en terme avant la mise à jour vers 1.6.1.30 ?

Merci, merci :):)

• Create New...