Jump to content

Edit History

bobby4722

bobby4722

On 12/18/2022 at 9:23 PM, Eolia said:

Bon, ben ça c'est fait^^

update_carrier_price.thumb.gif.37c059d4105a2f630f5d0dfa5a1e7de7.gif

NOOOON ! Wow c'est top ca !

En revanche généralement les transporteurs te disent (et tu essaye de negocier...) un taux chaque année et sur chaque transporteur...

Pour le reste je peux vous laisser mon module à disposition et ses réglages que j'ai fait et pour lequel j'ai payé le dev si besoin car lui en revanche ne comprends pas et je sais pas pourquoi la mise à jour de certains paramètres par pourcentages...cela peut permettre avec ma petite config même si elle est pas top du tout, d'aider à faire peut être enfin un truc de fou de Prestashop... Powaaa ! :)
Je vais continuer alors à mettre sur le papier mes idées de perfectionnement :)
Bravo pour le job :)

bobby4722

bobby4722

9 minutes ago, Eolia said:

Bon, ben ça c'est fait^^

En revanche généralement les transporteurs te disent (et tu essaye de necocier...) un taux chaque année et sur chaque transporteur...

Pour le reste je peux vous laisser mon module à disposition et ses réglages que j'ai fait et pour lequel j'ai payé le dev si besoin car lui en revanche ne comprends pas et je sais pas pourquoi la mise à jour de certains parametres par pourcentages...cela peut permettre avec ma petite config même si elle est pas top du tout, d'aider à faire peut être enfin un truc de fou de Prestashop... Powaaa ! :)

bobby4722

bobby4722

8 minutes ago, Eolia said:

Bon, ben ça c'est fait^^

En revanche généralement les transporteurs te disent (et tu essaye de necocier...) un taux chaque année et sur chaque transporteur...

Pour le reste je peux vous laisser mon module à disposition et ses réglages que j'ai fait et pour lequel j'ai payé le dev si besoin car lui en revanche ne comprends pas et je sais pas pourquoi, les pourcentages...cela peut permettre avec ma petite config d'aider à faire peut être enfin un truc de fou de Prestashop... Powaaa ! :)

bobby4722

bobby4722

3 minutes ago, Eolia said:

Bon, ben ça c'est fait^^

Pour le reste je peux vous laisser mon module est à disposition pour lequel j'ai payé le dev si besoin car lui en revanche ne prends pas et je sais pas pourquoi, les pourcentages...cela peut permettre avec ma petite config d'aider à faire peut être enfin un truc de fou de Prestashop... Powaaa ! :)

• Create New...