Bonjour à tous 🙂
J'ai découvert le projet hier, je trouve le projet génial et bravo encore à Eolia qui bosse dur aussi avec son script "Security Scan" qui m'a bien aidé !
Je vois que vous proposez des possibilités d'amélioration de fonction pour la 1.6 (j'ai la 1.6.1.26 de Doekia) et je ne vais pas tarder à franchir le pas pour mettre la nouvelle version.
Puis-je faire des suggestions ?
Car par exemple le système VIES pour pouvoir contrôler la TVA ne fonctionne plus (je ne sais pas ce qu'il en est sur la 1.7).
La liste des adresses IP pour la géolocalisation ne peut plus être mise à jour.
Ce sempiternel problème nativement pour ajouter des frais aux commandes (par exemple suite à demande de devis de transport), ou même la prise en charge du calcul du poids volumétriques (tous y passent maintenant), des zones par codes postaux de haute montagne ou des iles qui génèrent des frais en plus, des frais de livraison temporaires en % selon la période de l'année pour les département en bord de mer...aussi par exemple, dès lors qu'un tarif est enregistré sur une grille et qu'un transporteur augmente de x% pour l'année d'après, une simple case à remplir et hop, la grille est à jour...
Je dois en oublier mais ça serait le rêve çà ! 😉