Jump to content

Edit History

meditation

meditation

Bonjour Eolia
Je me permets de reporter le bug ici, j'ai porté ce bug sur prestahelp, mais je ne peux pas ajouter les images la bas.

je m’explique, on a un produit A, possède deux déclinaison en option:
produit original
produit personnalisé
avec un champs de personnalisation : texte


lors qu’on ajoute ce produit avec option personnalisée et un texte, le panier s’affiche comme ceci:


jusqu’à ici, tout est ok, le panier s’affiche correctement, mais si l’on ajoute encore ce produit avec la meme option et un autre texte, cela s’affiche comme ceci:

Ce erreur, s'affiche également sur blockcart après actualiser la page, j’ai essayé des remplacer les fichiers comme cart-summary.js et cart-ajax.js, product.tpl etc. mais cela ne corrige pas ce problème, par contre sur BO, le panier s’affiche correctement comme:

merci et Cordialement

meditation

meditation

Bonjour Eolia
Je me permets de reporter le bug ici, j'ai porté ce bug sur prestahelp, mais je ne peux pas ajouter les images la bas.

je m’explique, on a un produit A, possède deux déclinaison en option:
produit original
produit personnalisé
avec un champs de personnalisation : texte


lors qu’on ajoute ce produit avec option personnalisée et un texte, le panier s’affiche comme ceci:

Screenshot1.thumb.png.596cbf9ae9e2b97e38fa3cc72f9edcad.png
jusqu’à ici, tout est ok, le panier s’affiche correctement, mais si l’on ajoute encore ce produit avec la meme option et un autre texte, cela s’affiche comme ceci:
Screenshot2.thumb.png.9b3c9d04b7b5ff7a07930dd2b1d958fc.png

Ce erreur, s'affiche également sur blockcart après actualiser la page, j’ai essayé des remplacer les fichiers comme cart-summary.js et cart-ajax.js, product.tpl etc. mais cela ne corrige pas ce problème, par contre sur BO, le panier s’affiche correctement comme:
Screenshot3.png.54feb8f7260adb7061eb8bd32f6744a1.png

merci et Cordialement

×
×
  • Create New...