Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

Il y a 5 heures, bobby4722 a dit :

J'ai eu le même soucis, tu attends un peu et le pdf est ok. Je ne connais pas la cause. J'ai le même soucis également mais j'ai pas relevé par peu de volume de commande mais ca fait quelques versions effectivement que cela à l'air d'être le cas. Sur un site jamais rien n'est ok à 100% moi j'ai un soucis d'enregistrement des traductions qui disent ok puis non (pour faire simple)... Rien n'est parfait et c' 39;est beaucoup beaucoup de taf pour@Eolia

Merci Bobby, 

Monsieur EOLIA m'avait déjà donné la solution en juin 2023

Bonnes fêtes à vous tous Mille Merci encore pour tout

Khundo2023

Khundo2023

Il y a 5 heures, bobby4722 a dit :

J'ai eu le même soucis, tu attends un peu et le pdf est ok. Je ne connais pas la cause. J'ai le même soucis également mais j'ai pas relevé par peu de volume de commande mais ca fait quelques versions effectivement que cela à l'air d'être le cas. Sur un site jamais rien n'est ok à 100% moi j'ai un soucis d'enregistrement des traductions qui disent ok puis non (pour faire simple)... Rien n'est parfait et c' 39;est beaucoup beaucoup de taf pour@Eolia

Merci Bobby, 

Monsieur EOLIA m'avait déjà donné la solution 

Bonnes fêtes à vous tous Mille Merci encore pour tout

Khundo2023

Khundo2023

3 hours ago, bobby4722 said:

Merci bobby, j'espère ça va revenir 

c'est qand même bizarre ça fonctionner bien sur v20

• Create New...