Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

5 hours ago, Eolia said:

Il n'y a aucune restriction sur les caractères des mots de passe, juste sur leur longueur qui doit faire 8 caractères mini.

Il n'y a pas de risque d'erreurs lors des mises à jour, chacun apporte son lot de correctifs et d'ajouts de fonctionnalités.

Merci Eolia,

Mais ça ne fonctionne pas sur monsitest.com sous Phenix v16, les mots de passes avec caractères spéciaux, 

ça enregistre bien le nouveau mot de pass avec caractères spéciaux mais quand je me déconnecte puis me reconnecte, ça m'affiche compte inexistant ou mauvais mot de pass.

Par contre ça reconnaît et fonctionne bien le mot de passe normal style exemple : Eolia2023

 

Khundo2023

Khundo2023

Il y a 5 heures, Eolia a dit :

Il n'y a aucune restriction sur les caractères des mots de passe, juste sur leur longueur qui doit faire 8 caractères mini.

Il n'y a pas de risque d'erreurs lors des mises à jour, chacun apporte son lot de correctifs et d'ajouts de fonctionnalités.

Merci Eolia,

Mais ça ne fonctionne pas sur monsitest.com phenix v16, les mots de passes avec caractères spéciaux, 

ça enregistre bien le nouveau mot de pass avec caractères spéciaux mais quand je me déconnecte puis me reconnecte, ça m'affiche compte inexistant ou mauvais mot de pass.

Par contre ça reconnaît et fonctionne bien le mot de passe normal style exemple : Eolia2023

 

Khundo2023

Khundo2023

Il y a 5 heures, Eolia a dit :

Il n'y a aucune restriction sur les caractères des mots de passe, juste sur leur longueur qui doit faire 8 caractères mini.

Il n'y a pas de risque d'erreurs lors des mises à jour, chacun apporte son lot de correctifs et d'ajouts de fonctionnalités.

Merci Eolia,

Mais ça ne fonctionne pas sur monsitest.com les mots de passes avec caractères spéciaux, 

ça enregistre bien le nouveau  mot de pass avec caractères spéciaux mais quand je déconnecte puis re login, ça m'affiche compte inexistant ou mauvais mot de pass.

Par contre ça reconnaît et fonctionne bien le mot de passe normal  style exemple : Eolia2023

 

Khundo2023

Khundo2023

5 hours ago, Eolia said:

Il n'y a aucune restriction sur les caractères des mots de passe, juste sur leur longueur qui doit faire 8 caractères mini.

Il n'y a pas de risque d'erreurs lors des mises à jour, chacun apporte son lot de correctifs et d'ajouts de fonctionnalités.

Merci Eolia,

mais ça ne fonctionne pas sur monsitest.com les mots de passes avec caractères spéciaux, 

ça bien le nouveau de pass avec caractères spéciaux mais quand je déconecte puis relogin ça m'affiche compte inexistant ou mauvais mot de pass.

par contre ça reconnait  et fonctionne bien le mot de pass normal ex: Eolia2023

 

×
×
  • Create New...