Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

Bonsoir Eolia,

Merci pour la v16 j'ai réussi à mettre à jour v14 à v16 sans soucis sur mon sitetest.com, par contre j'ai remarqué les mots de pass Employés je ne peux plus les créer avec des caractères + ou - exemple pass : eolia +v16 ?

Peut-être ça vient juste que de chez moi.

Je compte mettre à jour prochainement mon site product v12 vers v16 mais vous allez bientot sortir v17? je vais attendre..

Est-ce que si la version est trop différente v12 à v16 ou v17 il y aurait-il des risques d'erreurs pendant la mise à jour ?

Merci par avance,

 

Khundo2023

Khundo2023

Bonsoir Eolia,

Merci pour la v16 j'ai réussi à mettre à jour v14 à v16 sans soucis sur mon sitetest.com, par contre j'ai remarqué les mots de pass Employés je ne peux plus les créer avec des caractères + ou - exemple pass : eolia+v16 ?

Peut-être ça vient juste que de chez moi.

Je compte mettre à jour prochainement mon site product v12 vers v16 mais vous allez bientot sortir v17? je vais attendre..

Est-ce que si la version est trop différente v12 à v16 ou v17 il y aurait-il des risques d'erreurs pendant la mise à jour ?

Merci d'avance,

 

Khundo2023

Khundo2023

Bonsoir Eolia,

Merci pour la v16 j'ai réussi à mettre à jour v14 à v16 sans soucis sur mon sitetest.com, par j'ai remarqué les mots de pass employés je ne peux plus créer avec des caractères + ou -  exemple pass : eolia+v16?

Peut-être ça vient juste que de chez moi.

Je compte mettre à jour prochainement mon site product v12 vers v16 mais vous allez bientot sortir v17?  je vais attendre..

Est ce que si la version est trop différent v12 à v16 ou v17 il y aurait-il des risques d'erreurs pendant la mise à jour?

Merci par avance,

 

×
×
  • Create New...