Jump to content

Edit History

NSN

NSN


update

@Eolia

Je voudrais signaler un petit problème que j'ai trouvé en utilisant la version 1.6.2.15

Lorsqu'un client commande les derniers articles disponibles en stock, la boutique met automatiquement la commande en statut "en attente d'article"
(par exemple, le stock est de 2 et le client commande 2. Le stock devient 0. La quantité commandée par le client est disponible, mais il reçoit le message "en attente d'article", ce qui n'a aucun sens).

UPDATE: J'ai constaté que ce problème ne se pose que lorsque le client commande un seul produit (la totalité de la quantité en stock d'un produit). Si le client commande plusieurs produits, il n'y a pas de comportement inattendu.

traduit avec deepL

coridalement
Stefan

 

English text

I want to report a little issues I found while using 1.6.2.15

When a customer orders the last available items from stock, the shop puts the order automatically on status "awaiting item"
(e.g. Stock is 2 and customer order 2. Stock becomes 0. The quantity the customer ordered is available, but he gets the message "awaiting item" which makes no sense.)

UPDATE: I recognised that this issue only happens when the customer orders only 1 product (the whole stock quantity of 1 product). If the customer order multiple products , there is no unexpected behaviour.

 

NSN

NSN

@Eolia

Je voudrais signaler un petit problème que j'ai trouvé en utilisant la version 1.6.2.15

Lorsqu'un client commande les derniers articles disponibles en stock, la boutique met automatiquement la commande en statut "en attente d'article"
(par exemple, le stock est de 2 et le client commande 2. Le stock devient 0. La quantité commandée par le client est disponible, mais il reçoit le message "en attente d'article", ce qui n'a aucun sens).

traduit avec deepL

coridalement
Stefan

 

English text

I want to report a little issues I found while using 1.6.2.15

When a customer orders the last available items from stock, the shop puts the order automatically on status "awaiting item"
(e.g. Stock is 2 and customer order 2. Stock becomes 0. The quantity the customer ordered is available, but he gets the message "awaiting item" which makes no sense.)

 

NSN

NSN

@Eolia

Je voudrais signaler deux petits problèmes que j'ai trouvés en utilisant la version 1.6.2.15.

1) Lorsqu'un client commande les derniers articles disponibles en stock, la boutique met automatiquement la commande en statut "en attente d'article"
(par exemple, le stock est de 2 et le client commande 2. Le stock devient 0. La quantité commandée par le client est disponible, mais il reçoit le message "en attente d'article", ce qui n'a aucun sens).

2) La possibilité d'afficher une carte à côté de l'adresse du client sur la page de commande est une excellente chose. Le seul problème est que si le client utilise la ligne d'adresse 2 (numéro d'appartement, etc.), l'adresse ne sera pas trouvée sur la carte. Est-il possible d'exclure la ligne d'adresse 2 lors de l'envoi de la recherche d'adresse ?

traduit avec deepL

coridalement
Stefan

 

English text

I want do report about two little issues I found while using 1.6.2.15

1) When a customer orders the last available items from stock, the shop puts the order automatically on status "awaiting item"
(e.g. Stock is 2 and customer order 2. Stock becomes 0. The quantity the customer ordered is available, but he gets the message "awaiting item" which makes no sense.)

2) The feature of showing a map next to the customers address on the order page is a great thing. There is only the problem that. if the customer uses address line 2 (apartment number, etc.), the address will not be found on the map. Is it possible to exclude address line 2 when sending the address look up.

 

×
×
  • Create New...