Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr... en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur " Produit standard " . J'ai beau cliqué sur " Produit standard " puis enregistrer, ça m'informe bien que " l'enregistrement réussi " mais cela reste toujours sur " Produit dématérialisé "

J'ai testé sur mon sitetest.com sous Phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "Produit standard"

Si quelqu'un qui est sous Phenix 1.6.2.15 peut tester svp ? si ça vient juste que chez moi

Aidez moi svp, comment faire pour revenir en "Produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr... en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur " Produit standard " . J'ai beau cliqué sur " Produit standard " puis enregistrer, ça m'informe bien que " l'enregistrement réussi " mais cela reste toujours sur " Produit dématérialisé "

J'ai testé sur mon sitetest.com sous Phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "Produit standard"

Si quelqu'un qui est sous Phenix 1.6.2.15 peut tester svp ? si ça vient juste que chez moi

Aidez moi svp, comment faire pour revenir en "Produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr... en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur " Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe bien que "l'enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produit dématérialisé"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous Phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "Produit standard"

Si quelqu'un qui est sous Phenix 1.6.2.15 peut tester svp ? si ça vient juste que chez moi

Pouvez-vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr ...en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur " Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe bien que "l'enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produits dématérialisés"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "produit standard"

Si quelqu'un qui est sous phenix 1.6.2.15 peuve tester svp ? si ça vient juste de chez moi

Pouvez-vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr ...en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur " Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe bien que "l'enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produits dématérialisé"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "produit standard"

Si quelqu'un qui est sous phenix 1.6.2.15 peuve tester svp ? si ça vient juste de chez moi

Peut-être vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr ...en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.12 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur " Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe que c'est "enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produits dématérialisés"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "produit standard"

Si quelqu'un qui est sous phenix 1.6.2.15 peuve tester svp ? si ça vient juste de chez moi

Peut-être vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site en production.fr ...en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l' air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.14 ) mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit dématérialisé..."  impossible  de revenir " sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur " Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe que c'est "enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produits dématérialisés"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible de revenir sur "produit standard"

Si quelqu'un qui est sous phenix 1.6.2.15 peuve tester svp ? si ça vient juste de chez moi

Peut-être vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standard" vis versa svp

Merci d'avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

Khundo2023

Khundo2023

Bonjour Eolia et à tous,

Mille merci pour la version 15 Eolia, mais je n'ai pas eu trop de temps de le tester avec mon site prod...en plus chez o2switch ils ont eu des petits soucis de server, ça fait peur de tout mettre en l'air.

Mon site prod.fr fonctionne à merveille sous phenix v12 (1.6.2.14 )  mais par accident j'ai enregistré un article sur "Produit  dématérialisé..." impossible de revenir" sur "Produit standard". J'ai beau cliqué sur "Produit standard" puis enregistrer, ça m'informe que c'est "enregistrement réussi" mais cela reste toujours sur "Produits dématérialisé"

J'ai testé sur mon sitetest.com sous phenix v14 ( 1.6.2.14 ) c'est pareil impossible revenir sur "produit standard"

Si quelqu'un qui est sous phenix 1.6.2.15 peuve tester svp ? si ça vient juste de chez moi

Pouvez vous m'aider comment faire pour revenir en "produit standar" vis versa svp

Merci par avance,

 produitdematerialises.thumb.png.aff4833918c190d815099f57e8d7e0fd.png

×
×
  • Create New...