Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

7 hours ago, docmusicstation said:

Bonjour Eolia

Bonnes vacances a vous aussi !

Je rencontre ce message d'erreur quand je veux modifier la configuration du module paypal avec la version 1.6.2.14 :

[PrestaShop] Fatal error in module file :C:\wamp64\www\Backup\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_template.php:
Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:C:\wamp64\www\Backup/modules/paypal/views/templates/installmentBanner/banner.tpl' <-- thrown

Bonjour Docmusicien, Eolia

J'ai eu le même erreur lors de la mise à jour de phenixv13 vers v14

En rechargeant le module paypal Eolia a posté pour vous rassurer tout refonctionne parfaitement (testé paiement en temps réel)

il n'y a rien à reconfigurer sur paypal si vous l'aviez déjà faites sur l'ancien version phenix, sa position, compte commerçant sont en place etc

testpaypal.thumb.JPG.65e6aba497d611df0280f6d77a99e065.JPGtestpaypalv14ok.JPG.aff181b3344ebc5c7fbe634e893f81fa.JPG

 

 

Bonne journée à vous

Et mille merci encore Eolia pour tous ce que vous nous offrez

 

Khundo2023

Khundo2023

6 hours ago, docmusicstation said:

Bonjour Eolia

Bonnes vacances a vous aussi !

Je rencontre ce message d'erreur quand je veux modifier la configuration du module paypal avec la version 1.6.2.14 :

[PrestaShop] Fatal error in module file :C:\wamp64\www\Backup\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_template.php:
Uncaught --> Smarty: Unable to load template 'file:C:\wamp64\www\Backup/modules/paypal/views/templates/installmentBanner/banner.tpl' <-- thrown

Bonjour Docmusicien, Eolia

J'ai eu le même erreur lors de la mise à jour de phenixv13 vers v14

En rechargeant le module paypal Eolia a posté pour vous rassurer tout refonctionne parfaitement (testé en temps réel)

il n'y a rien à reconfigurer paypal si vous l'avez déjà faites, sa position, compte commerçant sont en place etc

testpaypal.thumb.JPG.65e6aba497d611df0280f6d77a99e065.JPGtestpaypalv14ok.JPG.aff181b3344ebc5c7fbe634e893f81fa.JPG

 

 

Bonne journée à vous

Et mille merci encore Eolia pour tous ce que vous nous offrez

 

×
×
  • Create New...