Jump to content

Edit History

Khundo2023

Khundo2023

1 hour ago, Eolia said:

Ben si, justement, j'ai adapté tinymce en conséquence et j'ai téléchargé une vidéo^^

Bonjour Eolia,

Peut-être j'ai mal expliqué et mal compris..

J'utilise tjs depuis des années sous ps 1.6 le module opart manages vidéos pour insserer les videos de youtubes etc dans les articles des produits désirés et ça apparait dans l'onglet video du produit ciblé

Sur phenix je viens de rendre compte que avec le module manages vidéos, je ne peux plus ajouter une video youtube etc sur un  nouveau article que je viens de créer...  

Je souhaite rajouter une vidéo via manages  videos dans un article et non téléchargé une video

 managesvideos.JPG.9c9ba27ba0c1d1c094132a75f4fe66c0.JPG

J'ai un article test video sur mon sitetest.com 

Pouvez-vous rajouter une video exemple avec le module manages videos dans l'article nommé test video ?

Je n'ai pas réussi à rajouter :(

Et là j'ai plein d'erreurs cités au dessus...

Merci par avance Eolia

 

 

 

 

Khundo2023

Khundo2023

59 minutes ago, Eolia said:

Ben si, justement, j'ai adapté tinymce en conséquence et j'ai téléchargé une vidéo^^

Bonjour Eolia,

Peut-être j'ai mal expliqué et mal compris..

J'utilise tjs depuis des années sous ps 1.6 le module opart manages vidéos pour insserer les videos de youtubes etc dans les articles des produits désirés et ça apparait dans l'onglet video du produit ciblé

Sur phenix je viens de rendre compte que avec le module manages vidéos, je ne peux plus ajouter une video youtube etc sur un  nouveau article que je viens de créer...  

Je souhaite rajouter une vidéo via manages  videos dans un article et non téléchargé une video

 managesvideos.JPG.9c9ba27ba0c1d1c094132a75f4fe66c0.JPG

J'ai un article test video sur mon sitetest.com 

Pouvez-vous rajouter une video exemple avec le module manages videos dans l'article test video ?

Je n'ai pas réussi à rajouter :(

Et là j'ai plein d'erreurs cités au dessus...

 

 

 

 

×
×
  • Create New...