Jump to content

Edit History

Sda33

Sda33

Bonjour,

Petite erreur en Backoffice > Product > Accessories.

La liste déroulante qui permet d'aller chercher les produits liés n'accepte plus les packs de produits (elle liste bien tous les produits, mais pas ceux en pack, et si on tape la référence directement elle affiche le message  {"error":"No product found"}.

Pourtant si on ajoute le produit en question directement en base de données il remonte bien en front comme en back.

(j'ajoute une illustration, sur https://presta.devcustom.net/ le produit de référence TEST8 est un pack et je ne peux pas le trouver, alors que je n'ai pas eu de problème pour les autres)

accessoires.jpg.16292ec944c3580f5a120e8925973146.jpg

J'ai cherché un peu je ne vois pas dans quel fichier cette liste est générée... pouvez-vous juste m'aiguiller ?

Merci.

Sda33

Sda33

Bonjour,

Petite erreur en Backoffice > Product > Accessories.

La liste déroulante qui permet d'aller chercher les produits liés n'accepte plus les packs de produits (elle liste bien tous les produits, mais pas ceux en pack, et si on tape la référence directement elle affiche le message  {"error":"No product found"}.

Pourtant si on ajoute le produit en question directement en base de données il remonte bien en front comme en back.

(j'ajoute une illustration, sur https://presta.devcustom.net/ le produit de référence TEST8 est un pack et je ne peu xpas le trouver, alors que je n'ai pas eu de problème pour les autres)

accessoires.jpg.16292ec944c3580f5a120e8925973146.jpg

J'ai cherché un peu je ne vois pas dans quel fichier cette liste est générée... pouvez-vous juste m'aiguiller ?

Merci.

Sda33

Sda33

Bonjour,

Petite erreur en Backoffice > Product > Accessories.

La liste déroulante qui permet d'aller chercher les produits liés n'accepte plus les packs de produits (elle liste bien tous les produits, mais pas ceux en pack, et si on tape la référence directement elle affiche le message  {"error":"No product found"}.

Pourtant si on ajoute le produit en question directement en base de données il remonte bien en front comme en back.

J'ai cherché un peu je ne vois pas dans quel fichier cette liste est générée... pouvez-vous juste m'aiguiller ?

Merci.

×
×
  • Create New...