Jump to content

Edit History

bobby4722

bobby4722

23 hours ago, Eolia said:

Il faudrait demander aux grecs surtout, je n'ai aucune idée de l'impact (à mon avis Google s'en cogne).

Je viens de regarder et visiblement cela donne un peu raison au développeur de mon module de traduction pour la 1.6.

En fait les URL Grecques sont codées en UTF8 Latin, mais visiblement la 1.6 ne les recodes pas comme pour le Cyrilique et comme parait il la version 1.7.
Je suppose que cela doit faire pareil sur le Japonais, le Thaï etc...

En fait cela donne ceci pour exemple : https://www.mfa.gr/epikairotita/diloseis-omilies/anakoinose-upourgeiou-exoterikon-gia-ten-aporripse-tes-epheses-tou-eklegmenou-demarkhou-kheimarras-phrenti-mpelere-kata-tes-sunekhises-tes-prophulakises-tou-01062023.html

Est-il envisageable de corriger ceci du coup ? Oui il est probable que Google ne soit pas pénible avec mais mes url ressemble à ceci par exemple : el/lustres/1805-napoleon-iii-18.html (c'est partiellement en Français et nase quoi je trouve).

23 hours ago, Eolia said:

Alors non. Il y a un moment où le CMS ne peut plus être un fourre-tout.

Pour vous c'est ce type d'affichage mais pour un autre ce sera en fonction des caractéristiques, pour les techos ce sera des vues de dessus, éclatées, etc... on ne s'en sortira pas.

Pas le choix, concernant les contenus, à un moment il faut s'y coller :) 

Oui je comprend, je pensais a un truc simple à mettre en place pré-enregistré comme pour des caractéristiques (que celui qui mets en vente adapte à ses propres produits), ou même comme lorsque l'on est sur la fiche d'un pays et que l'on veux ajouter par exemple le numéro de mobile, l'adresse mail etc... car parfois on ne sait pas pourquoi ces éléments de bases sont à ajouter manuellement sur le pays pour les voir apparaitre sur la commande.

Je pensais à cela car je traduit mon site en 21 langues vu le dynamisme actuel et si j'ai 8 photos dans 21 langues...😅

bobby4722

bobby4722

22 hours ago, Eolia said:

Il faudrait demander aux grecs surtout, je n'ai aucune idée de l'impact (à mon avis Google s'en cogne).

Je viens de regarder et visiblement cela donne un peu raison au développeur de mon module de traduction pour la 1.6.

En fait les URL Grecques sont codées en UTF8 Latin, mais visiblement la 1.6 ne les recodes pas comme pour le Cyrilique et comme parait il la version 1.7.
Je suppose que cela doit faire pareil sur le Japonais, le Thaï etc...

En fait cela donne ceci pour exemple : https://www.mfa.gr/epikairotita/diloseis-omilies/anakoinose-upourgeiou-exoterikon-gia-ten-aporripse-tes-epheses-tou-eklegmenou-demarkhou-kheimarras-phrenti-mpelere-kata-tes-sunekhises-tes-prophulakises-tou-01062023.html

Est-il envisageable de corriger ceci du coup ? Oui il est probable que Google ne soit pas pénible avec mais mes url ressemble à ceci par exemple : el/lustres/1805-napoleon-iii-18.html (c'est partiellement en Français et nase quoi je trouve).

23 hours ago, Eolia said:

Alors non. Il y a un moment où le CMS ne peut plus être un fourre-tout.

Pour vous c'est ce type d'affichage mais pour un autre ce sera en fonction des caractéristiques, pour les techos ce sera des vues de dessus, éclatées, etc... on ne s'en sortira pas.

Pas le choix, concernant les contenus, à un moment il faut s'y coller :) 

Oui je comprend, je pensais a un truc simple à mettre en place pré-enregistré comme pour des caracteristiques, ou même comme lorsque l'on est sur la fiche d'un pays et que l'on veux ajouter par exemple le numéro de mobile, l'adresse mail etc... car parfois on ne sait pas pourquoi ces éléments de bases sont à ajouter manuellement sur le pays pour les voir apparaitre sur la commande.

Je pensais à cela car je traduit mon site en 21 langues vu le dynamisme actuel et si j'ai 8 photos dans 21 langues...😅

×
×
  • Create New...