On 5/27/2023 at 7:13 PM, Sda33 said:Je précise : un compte qui n'est associé qu'au groupe "Client" fonctionne normalement.
Un compte qui est associé au groupe "Client" + 1 ou plusieurs groupes rencontre ce problème.
Associé à 3 ou 4 groupes supplémentaires il m'affiche plus de produits dans les listes, mais toujours avec un compteur erroné (beaucoup trop important pour le nombre réel de produits dans la catégorie). En gros le résultat : nombre de produits affichés + compteur du total produits est toujours faux quand je suis dans deux groupes ou plus, et varie en fonction du nombre de groupes.
Vous avez une idée d'où vient le problème ? J'ai cherché dans la classe product partout où la nouvelle table product_group était appelée, mais avant de tout bidouiller de mon côté je tente ma chance ici en espérant que vous puissiez comprendre tout de suite le problème.
Et je renouvelle la demande, s'il y a possibilité de totalement désactiver la fonctionnalité ça m'intéresse.
Merci.
Bonjour,
J'ai eu à peu près même soucis dans le passé avec les version 1.6.1.x, j'ai résolu mon problème simplement avec ces configues
Réessayez si vous n'avez pas déjà fait ci-joint capture
- Catégories Pensez à désactiver/ré activer dans tous les catégories et ses groupes comme ce ci sans oublier sauver:
- Dans Produit, Pensez à désactiver et réactiver tous les groupes sans oublier de sauver :
- Dans groupes clients vérifier si tous les prix doivent être afficher pour certaines groupes de clients :
- Et dans le block module navigation à facette penser à tous réindexer :
Voilà chez moi ça fonctionne très bien sur phenixSuite 1.6.2.9
Ne fier pas se qui sont cochées si soucis d'affichages, il est meilleur de désactiver et réactiver puis sauver...
En espérant cela fonctionnera chez vous.. Si tout affiche à l'accueil, il suffit par la suite de peaufiner l'affichage de vos produits et catégories pour les groupes de clients de votre choix..