Bonsoir,
Une précision par rapport à mon problème. Je pense que cela doit venir de la nouvelle fonctionnalité d'association de groupes sur les fiches produits, mais j'ai besoin de votre aide pour le débuguer.
Les symptômes :
- Non connectée, je vois tous les produits auxquels j'ai droit normalement, donc c'est OK.
- Connectée à un compte client, j'ai ces problèmes :
- Page d'accueil, affichage des produits remontés dans homefeatured : 1 seul produit remonte, celui en position 1, quel qu'il soit
- Liste produits, pages catégories : seuls 2 produits remontent (les deux premiers de la liste, quels qu'ils soient) + le comptage/pagination est totalement erroné
Pour info j'ai une trentaine de groupes clients : les trois de base (invité, client, visiteur) + des groupes qui me permettent de leur donner des droits en + (un code promo par exemple, ou l'accès à une catégorie dédiée).
Je ne souhaite pas utiliser cette fonctionnalité qui n'a pas d'utilité dans mon fonctionnement, qui me gène sur la page produits\associations en BO (ça prend beaucoup de place), et qui en + je pense est à l'origine du problème.
Peut-on la désactiver ?
Merci beaucoup !