Jump to content

Edit History

bobby4722

bobby4722

17 minutes ago, Eolia said:

Alors juste pour info, le timeout de 160s est la dernière saleté inventée par OVH sur les mutus.

C'est un timeout non-modifiable et le problème c'est que ça bloque le vidage des caches Smarty (ils ne sont jamais effacés entièrement).

Pour faire simple, avoir un Prestashop sur un mutu OVH ce n'est plus possible si on veut travailler correctement.

Les idle ou les incomplètes headers ce sont des connexions mobile qui ont perdu le réseau.

Ce qu'il faut regarder ce sont les lignes avec FATAL ERROR.

Sur le dev, je ne vois pas ces langues dans le BO ?

image.thumb.png.d5735073365bebd320487be4dc4debc0.png

C'est pas ma version de test sur votre serveur cette capture ?

J'ai fait une recherche sur le fichier avec mon navigateur et je n'ai rien avec FATAL ERROR 🙄.
 

sc.png

bobby4722

bobby4722

13 minutes ago, Eolia said:

Alors juste pour info, le timeout de 160s est la dernière saleté inventée par OVH sur les mutus.

C'est un timeout non-modifiable et le problème c'est que ça bloque le vidage des caches Smarty (ils ne sont jamais effacés entièrement).

Pour faire simple, avoir un Prestashop sur un mutu OVH ce n'est plus possible si on veut travailler correctement.

Les idle ou les incomplètes headers ce sont des connexions mobile qui ont perdu le réseau.

Ce qu'il faut regarder ce sont les lignes avec FATAL ERROR.

Sur le dev, je ne vois pas ces langues dans le BO ?

image.thumb.png.d5735073365bebd320487be4dc4debc0.png

C'est pas ma version de test sur votre serveur cette capture ?

J'ai fait une recherche sur le fichier avec mon navigateur et je n'ai rien avec FATAL ERROR 🙄.
 

×
×
  • Create New...