Jump to content

Edit History

Eolia

Eolia

il y a 17 minutes, Sda33 a dit :

Oui et c'est très bien mais en remontant l'erreur j'ai corrigé \tools\PhoneFormat en modifiant pour FR la valeur du max_length à 10 au lieu de 9. Ca a résolu mon problème. Mon téléphone était bien formaté à la base, un 06... transformé en +336... par le FO, tout correct.

Pas logique. Le code supprime le 1er 0, il ne doit donc rester que 9 chiffres.

 

il y a 17 minutes, Sda33 a dit :

Mais je suis allée jusqu'à l'étape de paiement, sans en choisir un, puis j'ai voulu poursuivre ma navigation pour compléter mon panier, et je découvre que ne peux plus rien ajouter. C'est certainement une bonne option pour certains, mais je ne souhaite pas la mettre en place sur ma boutique, je ne la trouve pas facile à comprendre pour un client.

Pas possible...

$(document).on('click', '#HOOK_PAYMENT', function(e) {
	$.ajax({
		type: 'POST',
		headers: { "cache-control": "no-cache" },
		url: 'index.php?rand=' + new Date().getTime(),
		async: true,
		cache: false,
		dataType : "json",
		data: 'controller=cart&ajax=true&action=initiatePayment&token=' + static_token
	});
});

le blocage ne se déclenche qu'au clic dans la partie paiement

image.thumb.png.2ac46341ea7d97500d6ff45c5eb0c083.png

Eolia

Eolia

il y a 6 minutes, Sda33 a dit :

Oui et c'est très bien mais en remontant l'erreur j'ai corrigé \tools\PhoneFormat en modifiant pour FR la valeur du max_length à 10 au lieu de 9. Ca a résolu mon problème. Mon téléphone était bien formaté à la base, un 06... transformé en +336... par le FO, tout correct.

Pas logique. Le code supprime le 1er 0, il ne doit donc rester que 9 chiffres.

 

il y a 11 minutes, Sda33 a dit :

Mais je suis allée jusqu'à l'étape de paiement, sans en choisir un, puis j'ai voulu poursuivre ma navigation pour compléter mon panier, et je découvre que ne peux plus rien ajouter. C'est certainement une bonne option pour certains, mais je ne souhaite pas la mettre en place sur ma boutique, je ne la trouve pas facile à comprendre pour un client.

Pas possible...

$(document).on('click', '#HOOK_PAYMENT', function(e) {
	$.ajax({
		type: 'POST',
		headers: { "cache-control": "no-cache" },
		url: 'index.php?rand=' + new Date().getTime(),
		async: true,
		cache: false,
		dataType : "json",
		data: 'controller=cart&ajax=true&action=initiatePayment&token=' + static_token
	});
});

le blocage ne se déclenche qu'au clic dans la partie paiement

×
×
  • Create New...