Thomas456 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Bonjour, J'ai un bug lorsque je duplique un produit. Les caractéristiques se démultiplient énormément au point de bloquer l'enregistrement de produit. Du coup j'ai supprimé toutes les caractéristiques qui s'étaient multipliés mais c'est revenu dès que je suis reparti dans le listing des produits et re-cliqué sur le produit. Hello everyone, I have an issue with the caracteristic. When I submit my product, It create plenty of copy of caracteristics. Have you a soution? Thanks in advance, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
endriu107 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Cela se produit lorsque vous enregistrez un produit avec un champ de caractéristiques vide, la meilleure façon maintenant est de tout supprimer et de les ajouter à nouveau. It happens when you save product with one empty characteristics field, best way now is remove it all and add them again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas456 Posted November 12, 2022 Author Share Posted November 12, 2022 Endriu107, Merci pour ton aide. Oui cela semble ça. Il faudrait remonter ce bug. Je ne sais pas comment on fait. Mais peut-être est-ce connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 il y a une heure, Thomas456 a dit : Il faudrait remonter ce bug Bonjour, vous pouvez le faire directement ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues En cherchant avant si une issue ne fut pas créée précédemment pour ce problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts