BasileDBL Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Bonjour à toutes et tous, Version de prestashop : 1.7.8.7 Theme d'origine J'essaye d'intégrer une vidéo youtube dans une page en passant par le bouton dédié après avoir renseigné l'url source de la vidéo, je clique sur ok. un cadre gris s'affiche alors dans le formulaire de saisie de la page après avoir cliqué sur "enregistrer et prévisualiser", un message d'erreur s'affiche sous mon formulaire : comment procéder pour intégrer la vidéo, svp ? merci par avance pour votre aide, Edited November 8, 2022 by BasileDBL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Bonjour, Sur la page youtube, tu cliques sur Partager et puis sur Intégrer, tu copies le code. Sur la page de ton article, tu cliques sur code source, puis tu y colles le code copié sur Youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 bonjour, activez l'option Autoriser les iframes dans les champs HTML que vous trouvez dans les paramètres du magasin > configuration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasileDBL Posted November 8, 2022 Author Share Posted November 8, 2022 il y a 26 minutes, juanrojas a dit : bonjour, activez l'option Autoriser les iframes dans les champs HTML que vous trouvez dans les paramètres du magasin > configuration MIRACLE !! merci beaucoup 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts