karnabi Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 (edited) Bonjour, Je rencontre depuis l'installation de mon site un problème avec le mode production qui est excessivement lent en back office. Je suis obligé de rester en mode debug pour obtenir un affichage correct des pages et des mises à jour. Le mode debug génére par contre la saturation du dossier 'dev' ce qui finit par bloquer le back avec message d'erreur. Il faut donc ensuite vider le dossier "dev" dans ce cas. Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci? Quote Ma version presta 1.7.7.5. installation sans mise à jour. thème d'origine. Code original. hébergement Ovh. navigateur chrome. Mysql 5.7 , PHP 7.4 ( ovh) 7.1.33 ( prestashop). le site: www.expophoto.art Edited November 14, 2022 by karnabi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 8 minutes ago, Mediacom87 said: Ok merci je prépare ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted November 8, 2022 Author Share Posted November 8, 2022 c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts