Jump to content

Edit History

karnabi

karnabi

Bonjour,

Je rencontre depuis l'installation de mon site un problème avec le mode production qui est excessivement lent en back office. Je suis obligé de rester en mode debug pour obtenir un affichage correct des pages et des mises à jour. Le mode debug génére par contre la saturation du dossier 'dev' ce qui finit par bloquer le back avec message d'erreur. Il faut donc ensuite vider  le dossier "dev" dans ce cas. Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci?

Ma version presta 1.7.7.5.

installation sans mise à jour.

thème d'origine.

Code original.

hébergement Ovh.

navigateur chrome.

Mysql  5.7 , PHP 7.4 ( ovh) 7.1.33 ( prestashop).

le site: www.expophoto.art

karnabi

karnabi

Bonjour,

Je rencontre depuis l'installation de mon site un problème avec le mode production qui est excessivement lent en back office. Je suis obligé de rester en mode debug pour obtenir un affichage correct des pages et des mises à jour. Le mode debug génére par contre la saturation du dossier 'dev' ce qui finit par bloquer le back avec message d'erreur. Il faut donc ensuite vider  le dossier "dev" dans ce cas. Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci? Ma version presta 1.7.7.5. installation sans mise à jour. thème d'origine. Code original. hébergement Ovh. navigateur chrome. Mysql  5.7 , PHP 7.4 (selon ovh) 7.1.33 (selon prestashop). le site: www.expophoto.art

karnabi

karnabi

Bonjour,

Je rencontre depuis l'installation de mon site un problème avec le mode production qui est excessivement lent en back office. Je suis obligé de rester en mode debug pour obtenir un affichage correct des pages et des mises à jour. Le mode debug génére par contre la saturation du dossier 'dev' ce qui finit par bloquer le back avec message d'erreur. Il faut donc ensuite vider  le dossier "dev" dans ce cas. Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci? Ma version presta 1.7.7.5. installation sans mise à jour. thème d'origine. Code original. hébergement Ovh. navigateur chrome. MySQL 5.7. PHP 7.4 le site: www.expophoto.art

karnabi

karnabi

Bonjour,

Je rencontre depuis l'installation de mon site un problème avec le mode production qui est excessivement lent en back office. Je suis obligé de rester en mode debug pour obtenir un affichage correct des pages et des mises à jour. Le mode debug génére par contre la saturation du dossier 'dev' ce qui finit par bloquer le back avec message d'erreur. Il faut donc ensuite vider  le dossier "dev" dans ce cas. Quelqu'un aurait-il une explication à ce souci? Ma version presta 1.7.7.5.

• Create New...