Jump to content

[ résolu ]Erreur MSQL

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai récupé un site qui avait la version 1.2.5 que j'ai mit en 1.3.0 pourquoi la 1.3.0 car mes deux sites sont dans cette version et j'ai aucun bug avec et site super stable.

Depuis la mise à jour j'ai une erreur MSQL seulement une fois connecter en client dessus si je reste en visiteur je n'est pas cette erreur qui est la suivante:

Notice: Undefined property: Customer::$id_default_group in /home/***/www/modules/blockcart/blockcart.php on line 38 Notice: Undefined property: Customer::$id_default_group in /home/****/www/classes/Group.php on line 94 Notice: Undefined property: Customer::$id_default_group in /home/****r/www/classes/Group.php on line 94 Notice: Undefined property: Customer::$id_default_group in /home/***/www/classes/Group.php on line 94 Notice: Undefined property: cette erreur et sur toutes les pages
j'ai tout regarder je ne comprend dou vient cette erreur, j'ai bien le groupe par default avec l'id 1 et pas d'autre groupe
l'adresse du site : http://www.sexygrossiste.rosebleue.net/ ms en visiteur aucune erreur

pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance
Cordialement
David

Re bonjour,
Désolé résolu en faite le site a bcq de modifition comme les champs obligatoire Siret et TVA. Apres les mise a jours j'ai ouvert les fichiers Modifier comme Customer.php et recoller les codes. J'ai remit le ficheir d'origine Customer.php et plus de bug. J'ai donc recopier les codes modifié et plus de bug non plus. j'avais du mal copier la premier fois.

Vous pouvez supprimer ce poste a moins qu'il serve à une personne.
Cordialement

• Create New...