BaguetteAgile Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 (edited) Bonjour à tous, j'aimerai changer les couleurs de fond de mon thème. J'ai vu sur certain forum, qu'il faut éditer le fichier " custon.css " mais sur la version 8.0 ce fichier n'existe pas !! Auriez-vous un tuto ou une solution ? Bonne soirée. Edited November 7, 2022 by BaguetteAgile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Il y a 3 heures, BaguetteAgile a dit : Auriez-vous un tuto ou une solution ? Bonjour Si le fichier custom.css n'existe pas vous pouvez le créer . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 il y a 31 minutes, solsol69 a dit : Bonjour Si le fichier custom.css n'existe pas vous pouvez le créer . Et surtout, toute modification à faire sur un thème enfant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 Quote Et surtout, toute modification à faire sur un thème enfant OK super pour la solution proposée, je n'avais pas pensé a créer ce fichier. Bon maintenant, il va falloir toucher au code HTML du fichier de la page en question pour rajouter ceci: <link rel="stylesheet" href="http://localhost/themes/assets/css/custom.css" type="text/css" media="all"> mais ou se trouve ce fichier ? Est-ce que ma réflexion est juste ? Dernière chose, un vrai tuto pour la création d'un thème enfant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 il y a 19 minutes, BaguetteAgile a dit : Bon maintenant, il va falloir toucher au code HTML du fichier de la page en question pour rajouter ceci: non normalement le fichier remonte automatiquement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 Un grand merci @Mediacom87 sa fonctionne parfaitement 😁 Extra. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts