Sotoamino Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Bonjour, J'ai sûrement cassé quelque chose. Suite à un soucis lié au domaine, j'ai du déplacer le dossier de prestashop dans un nouveau dossier, mais je rencontre l'erreur suivante : Compile Error: PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Module\Module::instanciateLegacyModule(): Failed opening required '/home/user/boutique/boutique/modules/statscarrier/statscarrier.php' (include_path='/home/qrwhbeqr/boutique/vendor/pear/pear_exception:/home/user/boutique/vendor/pear/console_getopt:/home/qrwhbeqr/boutique/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/user/boutique/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php73/usr/share/pear') Dans les logs : Erreur 1 : Fatal Compile Error: PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Module\Module::instanciateLegacyModule(): Failed opening required '/home/user/boutique/boutique/modules/statscarrier/statscarrier.php' (include_path='/home/user/boutique/vendor/pear/pear_exception:/home/user/boutique/vendor/pear/console_getopt:/home/user/boutique/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/user/boutique/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php73/usr/share/pear') Erreur 2 : Uncaught PHP Exception Symfony\Component\ErrorHandler\Error\FatalError: "Compile Error: PrestaShop\PrestaShop\Adapter\Module\Module::instanciateLegacyModule(): Failed opening required '/home/user/boutique/boutique/modules/statscarrier/statscarrier.php' (include_path='/home/user/boutique/vendor/pear/pear_exception:/home/user/boutique/vendor/pear/console_getopt:/home/user/boutique/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/user/boutique/vendor/pear/archive_tar:.:/opt/alt/php73/usr/share/pear')" at /home/user/boutique/src/Adapter/Module/Module.php line 412 Je comprend bien qu'il ne trouve plus le lien de certains modules, sauf que je ne trouve pas ou modifier ce lien exactement. Si vous avez une solution, je suis preneur Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sotoamino Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 Edit, c'est revenu tout seul. La magie de l'informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts