olivier35400 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Bonjour, En tant que visiteur, un produit est mis au panier. Puis, le compte client est créer ou connecté. Ensuite, si le client veut voir un autre produit dans la boutique, aucun produit ne s'affiche. Vous avez des pistes Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Bonjour, Regardez peut-être du côté des groupes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35400 Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 bonjour Oui j'ai cherché vers les groupes clients, mais je ne trouve pas de variable à cocher ... c'est light entre visiteur, client et invité Merci, si tu as des pistes ... Je continue a chercher Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Il faudrait voir par exemple au niveau des catégories, si elles sont bien visibles pour tous les groupes de clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Avez-vous coché Groupe - Accès pour la catégorie. Capture d'écran : https://nimb.ws/raxYi4 Il sera également préférable que vous partagiez l'URL du magasin, afin que nous puissions vérifier et suggérer quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35400 Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Bonjour, Oui pour les catégories de produits et pour les catégories de clients. Pour la France, cela s'affiche correctement pour les visiteurs et les clients - cela prend bien le taux de TVA de 20% France. Pour les Allemands (le site se traduit correctement) en simple visiteur, cela conserve le taux de 20% - Mais une fois connecté a son compte client Allemand, alors cela affiche le prix avec la TVA de 19% calculée. Merci pour votre aide Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts