Alpinecare Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne pouvais plus créer ou modifié un produit, le message " Impossible de mettre à jour les paramètres" apparais Je n'ai pas modifié mon PrestaShop ni mon template. J'ai juste remarqué (si ça peut aider à résoudre le problème) que si je, mais le produit "hors ligne, je peux le modifier donc je suis un peu perdue... Merci pour votre aide Bonne soirée Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 Re Bonjour J'ai effectué une recherche sur un bug d'un module. En faisant par élimination (désactivé les modules) j'ai pu retrouver le module qui bugués. Maintenant tous est ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sotoamino Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 13 hours ago, Alpinecare said: Re Bonjour J'ai effectué une recherche sur un bug d'un module. En faisant par élimination (désactivé les modules) j'ai pu retrouver le module qui bugués. Maintenant tous est ok... Bonjour, ayant ce problème, pourriez-vous me dire quel module est en cause ? Vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted November 24, 2022 Author Share Posted November 24, 2022 Bonjour désolé du retard IndexNow pour PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts