Guillaume_KS Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 (edited) Bonjour, j'ai un petit soucis technique dans mon tunnel de livraison : tous les transporteurs sont "ouverts" (dépliés) dans mon tunnel de livraison au lieu de n'avoir que le transporteur présélectionné, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui cause cela ? Prestashop 1.7.8.2 Merci d'avance pour votre aide ! Edited October 31, 2022 by Guillaume_KS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Bonjour Une URL peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 (edited) Bonjour, RESOLU merci pour votre temps Edited October 31, 2022 by Guillaume_KS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Je ne constate pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 (edited) Oui désolé, votre panier ne permet pas de constater l'erreur, si par exemple vous sélectionner deux fois l'article suivant : RESOLU la configuration de transport vous permettra de constater l'erreur. En fait, un display none ne s'active pas sur les transporteurs qui ne sont pas "checked" mais je ne vois pas ou changer cela. Edited October 31, 2022 by Guillaume_KS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 J'ai résolu le problème : si cela vous arrive dans le futur : Le display: none n'était pas activé lorsque le carrier id sélectionner n'était pas checked, alors pour résoudre cela, on se rend dans le template shipping.tpl (dans checkout) et aux alentours de la ligne 69, ou se trouve la variable smarty {$carrier.extraContent nofilter} qui déroule les options du transporteurs, on ajoute dans la div juste au-dessus ce petit bout de code : {if $delivery_option != $carrier_id} style="display: none;"{/if} J'espère que cela aidera des gens ! Merci solsol69 pour ton implication ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts