Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Bonjour à tous, J'ai bien téléchargé le favicon que je souhaitais sur ma boutique, et il est bien à jour sur firefox par exemple. En revanche, il est resté celui de prestashop sur l'ordinateur de ma copine qui utilise Chrome, et aussi sur mon IOS ! Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder ? Je vous en remercie par avance. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Oui je n'aurais pas imaginé que ces infos étaient nécessaires dans ce cas. Version de PS : 1.7.8.7 URL : https://lesfauvesmondains.fr Thème : enfant du thème par défaut Code : CSS modifié uniquement Hébergement chez OVH Version de PHP : 7.4 Vesrion de MySQL : MySQL 8 Navigateur : ok sur firefox et sur Edge mais pas sur chrome et sur safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Je viens de tester sur plusieurs navigateurs et le bon favicon apparait, donc certainement un souci de cache au niveau des navigateurs utilisés. Peut-être qu'un forçage du vidage du cache avec Ctrl+F5 suffirait à retrouver le bon favicon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Je vous remercie pour votre retour. pourriez-vous SVP faire ce test : faire une recherche pour le mot clé « colliers elegants pour chiens » sur Google sur safari. Mon site web apparaît normalement en première page. Et là, vous constateriez qu’il y a l’image de prestashop. Je vous en remercie par avance. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Donc le souci est au niveau du cache de Google sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 (edited) Ah bon ? Donc je ne peux rien y faire ? J’ai bien vidé mon cache safari pourtant… Edited October 28, 2022 by Stephanie59910 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Certainement, suffit-il de patienter pour que Google visite votre site et référence la bonne icône. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie59910 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Ok, merci pour votre retour. Oui, ça me semble peut-être possible. Je vais essayer de re-soumettre mon sitemap et de me montrer patiente… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts