Côte Grange Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Bonjour, J'ai crée une nouvelle catégorie sur mon site internet; Elle apparait bien dans le back office; elle est créee et affichée; Elle n'apparait pas sur le site quand on le consulte en tant que client; Est ce quelqu'un peut m'aider svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 bonjour dans la catégorie il y a une section pour donner l'autorisation aux groupes, l'avez-vous configuré correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 L'avez-vous ajoutée dans votre module de menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 12 minutes ago, Eolia said: L'avez-vous ajoutée dans votre module de menu ? C' est dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 il y a 19 minutes, Côte Grange a dit : C' est dire ? Bonjour, Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 1 hour ago, Divine said: Bonjour, Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée. 1 hour ago, Divine said: Bonjour, Les catégories n'apparaissent pas automatiquement dans le menu, en tout cas en ce qui concerne le module de menu par défaut de Prestashop. Pour qu'une catégorie apparaisse dans le menu, il faut se rendre dans la configuration du module de menu et ajouter la catégorie concernée. Merci pour votre réponse; Donc je dois aller dans le gestionnaire de module; mais ensuite je fais quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Eh bien il faut aller ensuite dans la configuration du module de menu et y sélectionner les catégories que vous souhaitez afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 il y a 22 minutes, Côte Grange a dit : Merci pour votre réponse; Donc je dois aller dans le gestionnaire de module; mais ensuite je fais quoi ?? Vous allez dans la configuration du module menu et vous le configurez en fonction de vos besoins d'affichage de vos catégories ou autres éléments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Je vois bien ma catégorie affichée dans les éléments disponibles de la configuration du menu, mais elle n'apparait toujours pas sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Pour être affichée, la catégorie doit être dans "Eléments sélectionnés". Il faut donc cliquer dessus dans "Eléments disponibles" puis cliquer sur "Ajouter" juste en-dessous et enfin cliquer sur "Enregistrer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 oui, j'ai cliqué et ajouté dans éléments sélectionnés, puis enregistrer le tout; toujours pas d'affichage;;; Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 il y a 9 minutes, Côte Grange a dit : toujours pas d'affichage;;; Bonjour a tous Est ce que c'est l'URL de votre site ? https://cotegrange.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Oui c'est bien ca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 il y a 50 minutes, Côte Grange a dit : Je vois bien ma catégorie affichée dans les éléments disponibles de la configuration du menu, mais elle n'apparait toujours pas sur le site Donc vous effectuez les paramétrages du menu sur le mauvais module . Il doit avoir un autre module qui gère votre menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Ou la catégorie n'a aucun produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Votre module de menu est an_megamenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Re bonjour, En fait j'ai plusieurs modules : AN BLOG MANAGEMENT, AN COOKIE POPUP, AN HURRY UP, AN PRODUCT EXTRA TABS PREMIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Ben je ne vous parle pas des autres, je vous dis que le module que votre boutique utilise pour le menu est an_megamenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Punaise.... VOUS N'ETES PAS SUR LE BON MODULE ! tapez "megamenu" dans la recherche des modules, là vous êtes sur le module de menu par défaut de Prestshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Merci pour votre réponse, mais désolée, je suis larguée complètement; je ne sais pas comment trouver ce foutu module .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côte Grange Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 YEEESSS!! Ca a marché , vous êtes merveilleuse !! MERCI BCP pour le temps passé , c'est trop sympa Une très belle soirée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts