miketrf Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Salut tout le monde, J'ai rencontré une problème avec les noms des produits dans la version 1.7.8.2. Tout les noms s'affichent comme N/A et restent comme ça même si je les renomme. Le site est En français seulement, donc il n'y a pas d'autres langues dans le tableau ps_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 bonjour, et quand tu es à l'intérieur du produit tu le vois aussi comme ça ? joignez une capture d'écran s'il vous plaît version php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miketrf Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 12 minutes ago, juanrojas said: bonjour, et quand tu es à l'intérieur du produit tu le vois aussi comme ça ? joignez une capture d'écran s'il vous plaît version php ? Salut, oui ça reste le même. Pour la version de php je ne sais pas, c'est pas moi qui est l'admin du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Bonjour, Comme l'image le montre clairement, vos produits n'ont aucun nom de saisie donc l'affichage dans le listing est tout à fait logique. Donnez des noms à vos produits et le problème sera réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miketrf Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Just now, Mediacom87 said: Bonjour, Comme l'image le montre clairement, vos produits n'ont aucun nom de saisie donc l'affichage dans le listing est tout à fait logique. Donnez des noms à vos produits et le problème sera réglé. ça reste comme ça même si je les renomme, dans la BD tout les noms sont affiché correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miketrf Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 UPD: Il y a des produits qui s'affiche correctement. J'ai vu la BD et j'ai noté que ID du produits qui s'affiche correctement correspond à ID du même produit dans Backoffice. Les restes ne correspond pas. Je crois que c'est ça le problème. Qqun sait peut être comment je peux modifier l'ID du produit dans backoffice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts