Snarf Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Bonjour la communauté, Je suis sur la 1.7.8.7 qui tourne quasi parfaitement 🙄 J'ai un Bug un peu space car il n'est que sur le profil superAdmin au niveau de la liste des commandes dans le BO. La boite de sélection de date pour effectuer une recherche n'est pas la bonne "modèle bizaroide" ce qui entraine une conception de la requête SQL du champ DATE au format : " mm/jj/aaaa 00:00 0:0:0 " ... et donc du coup un magnifique Oups ... une erreur inattendue ... Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce problème je suis preneur car je ne vois pas ... Merci d'avance. Edited October 25, 2022 by Snarf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Bonjour, n'auriez-vous pas une erreur JavaScript dans la console (F12) qui empêcherait le chargement convenable de la fenêtre de choix de la date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snarf Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 Non je n'ai aucune erreur, c'est un truc de ouff je ne pige pas ... et surtout pourquoi en admin et pas sur les autres profils ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snarf Posted October 31, 2022 Author Share Posted October 31, 2022 Encore un module tiers qui semble incompatible 😥👿 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts