jlan62 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) Bonjour, Je constate l'ouverture aléatoire d'une pop-up de recherche d'articles en consultant la page d'accueil du site. J'ignore pourquoi? Cette même pop-up apparait lorsque l'on ajoute un article au panier et que l'on clique sur le bouton commander. Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce soucis? Qui pourrait m'aiguiller pour résoudre ce soucis? Je vous remercie par avance. Type d’install (nouvelle/MàJ) : MaJ Version de PS : 1.7.8.7 URL du site concerné : https://www.scrapbooking-boutique.net Thème (défaut/perso) : Akira Code (original/modifié) : original Version de PHP : 7.4 Navigateur(s) concerné(s) : Tous Edited October 19, 2022 by jlan62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour, il semble que ce soit la fonction de recherche qui ouvre ce popup, il faudrait donc demander auprès du support du thème que vous utilisez pourquoi celle-ci s'ouvre toute seule lors de l'affichage de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts