ludovic bihin Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Savez-vous comment supprimer cette image qui apprait sur toute les catégorie ? Merci d'avance. Voir pj Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Bonjour, Ca doit être dans un module qui s'affiche dans la colonne de gauche. Pour savoir de quel module il s'agit, faut aller voir dans Positions, displayLeftColumn ou approchant et noter le module qui est après le bloc des catégories et avant celui des nouveaux produits. Ensuite, il suffit d'aller dans la config de ce module pour modifier l'image. Ou désactiver le module s'il ne sert pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Bonjour, j'utilise Apollo page Builder. Je ne trouve pas la rubrique Position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Surement dans "Ap Positions Manage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 1 minute ago, ludovic bihin said: Surement dans "Ap Positions Manage" C'est sur les pages de catégories. Je l'ai édité au début de la cration et je ne le retourve plus pour changer l'image et le "test test tets test" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Merci je viens de trouver "Position" dans "Apparence" et le module à supprimer. C'etait bien dans displayLeftColumn. Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts