BelgieBox Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour, Nous avons plusieurs produits sur notre site qui ne se vendent QUE par devis. En effet, ce sont des box qui s'adapte à l'évènement et aux besoins de nos clients. Selon leur demande, nous leur proposons une box sur-mesure à un certain prix. Je recherche donc un module qui permet de créer des devis directement sur une page produit avec un petit formulaire où le client pourrait détailler ses besoins. Je ne trouve que des modules qui permettent d'ajouter des produits dans un panier pour en faire un devis, sauf que nous ne voulons que ces produits ne soient disponible que par devis. Il faudrait donc que notre produit soit à 0,00€ et qu'au lieu du bouton "ajouter au panier" il y en ai un "faire un devis". Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour, Mon module de formulaire permet de limiter l'affichage de ce bouton que sur les produits gratuits ou non disponible à la vente en fonction de plusieurs scénarios possibles. Peut-être qu'il répondra à votre besoin. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/109-formulaire-de-contact-sur-page-produit.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BelgieBox Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 Bonjour, Je pense qu'il convient, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts