[email protected] Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Bonjour, J'utilise le module de blog "Blog Management". Tous les textes du type "Commentaire / Posté par / Laisser votre commentaire / Découvrez dans la même catégorie..." sont en anglais et je n'arrive pas à trouver comment les traduire sur le back office. Voir en PJ. Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumericMan Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour Dans international->Traductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 19, 2022 Author Share Posted October 19, 2022 Je n'ai pas trouvé à cet endroit là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 4 minutes, [email protected] a dit : Je n'ai pas trouvé à cet endroit là ! Vous pouvez aussi demander de l'aide auprès du support du module directement qui sera le plus à même de connaître l'emplacement de ces traductions et comment y accéder. Mais, si cela n'est pas trop mal développé, cela se trouve obligatoirement dans les traductions, donc à vous de chercher dans toutes les options possibles de cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyal Krief Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Bonjour, Généralement on trouve les traduction des blocs modules dans : International > Traductions >(menu déroulant) * Traduction des modules installés * Choix du module : Reviews (celui par défaut ou celui de votre thème) * Choisissez votre Langue : Français Valider J'espère que cela a pu vous aider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts