daphne39 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour, Depuis plusieurs années mes clients passaient commande sans problème et aujourd'hui (sans avoir touché à quoi que ce soit) les client de peuvent plus. Ils peuvent faire leur panier, le modifier, mais une fois qu'ils cliquent sur le bouton "passer commande" pour aller sur la page de choix de livraison, paiement,.. BIM ERROR 500. Je précise que ce n'est que certains clients! Pas tous. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Erreur 500, on active le mode debug et on regarde l'erreur affichée, ou on va regarder le fichier error.log de l'hébergeur aux heures où le problème s'est affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Voilà ce que j'ai en mode debug.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Au moment de lancer la commande ? (et il manque le début qui indique le type d'erreur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Désolé les captures se sont mal envoyées, voici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Hum... il n'y a aucune FATAL ERROR dans ce log. Il faudrait voir les modules accrochés à la page de connexion ou adresse car si ça ne le fait pas à tout le monde l'erreur doit provenir d'un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Ah mince.. Comment puis-je trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 un lien vers votre boutique avec le mode debug actif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumericMan Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 (edited) Quelle est votre version de PHP ? Edited October 17, 2022 by NumericMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts