enmoderugby Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour, J'ai d'abord eu un bug avec le module natif "Réassurance" qui dupliquait les icones (voir capture d'écran). J'ai cru à un bug du module, mais j'ai un autre module (avis) qui vient de me dupliquer les avis (voir exemple). Ca n'a peut être rien à voir mais c'est étrange. Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça pourrait venir ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Je complète mon post précédent car je viens de m'apercevoir que cette duplication ne concernait pas que les modules. Tous mes "Messages prédéfinis" ont également été dupliqués 2 fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Bonjour A tout hasard, faudrait essayer le script d'Eolia (voir la page de Mediacomm avec le lien pour télécharger le zip) https://www.mediacom87.fr/vulnerabilite-majeure-de-securite-sur-les-sites-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted October 21, 2022 Author Share Posted October 21, 2022 Bonjour, Merci, j'ai testé mais a priori tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts