AArousa Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour, Je me bagarre avec la mise a jour de mon site prestashop de la version 1.7.6 a la 1.7.8.7. J'ai enfin reussi a mettre a jour la version mais quelques erreurs sont apparues comme par example le detail des commandes: Type error: Too few arguments to function CustomerCore::getGroupsStatic(), 0 passed in /home/..../www/modules/megashipping/megashipping.php on line 621 and exactly 1 expected [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError 0] Comme le montre l'erreur affichée, le problème provient d'un module de transport qui n'a vraisemblablement pas besoin d'être mise a jour. J'ai essayé de le désactiver puis l'activer mais le problème persiste. En allant au fichier annoncé dans le message d'erreur, si j'annule la ligne en question, je peux acceder au commande normalement. $groupsCustomer = array(); if(isset(Context::getContext()->customer)) $groupsCustomer= Customer::getGroupsStatic((int)Context::getContext()->customer->id); else $groupsCustomer= Customer::getGroupsStatic(); (c'est cette ligne qui pose problème) foreach($rules as $k => $rule) { if($rule['groups']!=''){ $rulegroups = explode('-',$rule['groups']); if(!array_intersect($rulegroups,$groupsCustomer)) unset($rules[$k]); } } Ne sachant pas les conséquences de l'annulation de cette ligne, j'aimerai connaitre vos avis et si il y a moyen de corriger cette erreur sans l'annuler. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour, contactez le support du module, il sera le plus à même de répondre à l'usage de son module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts