panthere31 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) Bonjour, Je ne trouve pas l'info aussi je me permets de poster. Je voudrais que la block Nouveaux produits sur la page d'accueil affiche des nouveaux produits de manière aléatoire car ils sont nombreux pour nous qui lançons le site. Comment procéder pour ajouter la fonction random quelque part ? Merci à vous Edited October 17, 2022 by panthere31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Bonjour, dans ce cas, il faudrait réécrire la fonction de sélection des nouveaux produits, car nativement cela n'est pas possible. De plus, cette contrainte est intéressante pour les sites proposant régulièrement un grand nombre de nouveaux produits, une idée à développer. Avez-vous regardé s'il existait déjà des modules proposant cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 non pas trouvé de modules pour cela mais la fonction native indique un randon = false, c'est dommage dans l'appel des nouveautés de ne pas pouvoir le passer à true je vais regarder pour modifier ou dupliquer la fonction native ce sera peut être plus simple qu'un énième module à charger merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour, je ne sais pas où vous avez trouvé ce random = false public static function getNewProducts($id_lang, $page_number = 0, $nb_products = 10, $count = false, $order_by = null, $order_way = null, Context $context = null) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 sauf erreur je crois que c'est dans getproduct( mais je confirme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 4 minutes, panthere31 a dit : sauf erreur je crois que c'est dans getproduct( mais je confirme pas Perso j'ai juste regardé le code du module natif pour savoir si l'option était disponible et elle ne l'est pas donc il faut développer sa propre version pour ajouter cette solution random et rappelons que le chois du random est le pire truc de la terre pour performances puisqu'il ne peut jamais s'appuyer sur le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Merci à toi Je note ta remarque sur le cache effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts