Clément Coron Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Bonjour, Depuis la migration sur un nouveau serveur, l'envoi des mails ne fonctionne plus prestashop. Nous avons une erreur (voir pièce jointe) : Erreur : veuillez vérifier votre configuration Address in mailbox given [] does not comply with RFC 2822, 3.6.2. Auriez-vous une idée ? En vous remerciant, Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Bonjour, quelle méthode d'envoi, utilisez-vous ? Il est préférable sur PrestaShop 1.7 de passer par le SSMTP. De plus, je conseille souvent d'utiliser un service externalisé d'envoi d'email comme celui proposé gratuitement par SendinBlue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Bonjour, J'ai changé d'hébergement, tt fonctionnais correctement. En configurant en smpt avec mailjet ou fonction mail, j'ai la même erreur. Cordialement, Clement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Essayez de vous renseigner auprès de votre nouvel hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts