tsoful Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Bonjour, j'essai d'installer un prestashop neuf, lors de la création des bases ça plante... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai ce message: Quote Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: Erreur SQL sur la requête Index column size too large. The maximum column size is 767 bytes. si quelqu'un a une idée svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Bonjour Peut être une réponse ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 merci de votre réponse, je vais tester ça et je reviens vous dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 (edited) Bonjour, bah non ça marche pas avec le changement, toujours le même message Devis Une erreur est survenue lors de l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou réactiver l'installation en cliquant ici. 1 : Erreur SQL sur la requête Taille de la colonne d'index trop grande. La taille de colonne maximale est de 767 octets. eux parle qu'ils sont sous wamp, je suis sous linux je pense.... Edited October 17, 2022 by tsoful (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Bonjour N'ayant jamais rencontré ce problème je ne pourrais pas vous aider plus. Essayer de voir avec votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted October 23, 2022 Author Share Posted October 23, 2022 oui je pense que ça vient de mon hébergeur merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 il y a 39 minutes, tsoful a dit : oui je pense que ça vient de mon hébergeur merci quand même Quel hébergeur ? histoire de l’éviter 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted October 23, 2022 Author Share Posted October 23, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: Quel hébergeur ? histoire de l’éviter 😉 yulpa ... ça fonctionnait avant maintenant plus rien ... pas de support, rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Il y a 7 heures, tsoful a dit : yulpa ... ça fonctionnait avant maintenant plus rien ... pas de support, rien Merci, je ne connaissais même pas. En tout cas il n'était pas dans mon TOP 3 d'hébergeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts