Bonjour,
je rencontre un problème après avoir vidé le cache de prestashop 1.6.1.1.2
Notice: Undefined offset: 1 in /home/phenomenyx/www/modules/ddlx_evolution/ddlx_evolution.php on line 62
Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/phenomenyx/www/themes/evolutionX/breadcrumb.tpl“ on line 40 ”{/if}" unexpected closing tag <-- thrown in /home/phenomenyx/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 40
J'ai demandé de l'aide au développeur et voici sa réponse :
Bonjour,
Le module DDLX évolution X n'est plus supporté depuis maintenant presque 10 ans et nous ne travaillons plus avec la solution Prestashop.
Comme je ne suis pas experte en code, je ne sais comment m'y prendre, c'est pour cela que je fais appel à votre aide.
En réfléchissant, je devrais changer de thème. Est-ce si je change de thème, est-ce que je vais perdre toutes les modifications que j'ai apportées hier sur mes images de produits?
J'ai fait une sauvegarde de ma base de données comment faut-il faire pour les transférer au nouveau thème.
Cela fait un moment que je cherche et je suis perdu dans tout ce que je lis. Je tourne en rond, je tourne en rond.
Avez-vous un thème à me conseiller ?
J'ai supprimé par erreur le thème natif de prestashop 1.6, y-a-t-il un moyen de le retrouver ? Auquel cas, je garderais ce thème. Mais comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données et sauver le travail de plusieurs années ?
Je suis chez ovh en version 5.6 PHP
Merci de votre aide
www themes evolutionX breadcrumb tpl.odt www modules ddlx evolution ddlx evolution php.odt