Michael06 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 (edited) Version de PS : 1.6.1.18 Thème (défaut/perso) : defaut Hébergement : Amen Version de PHP : 5.4.4-14+deb7u2 Version de MySQL : 5.5.61-log Navigateur(s) concerné(s) : tous Bonjour ! J'ai un probleme avec mon site.... Au bout d'un moment il bug etrangement . Sur le front plus de sliders, plus de produit en permiere page et sur le back office des erreur 500 .... Quand je reinstalle les fichier (backup) part le FTP tout remarche, sauf que au bout de 15j ca replante. Maintenant quand je fait une reisntalle d'un backup fichier ca marche mais 1ou 2 jours max et ça replante.... La seul ligne d'erreur que j'ai vu sur le back c'est ça : [PrestaShop] Fatal error in module file :/htdocs/public/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php: Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for 'controllers/modules/content.tpl' <-- thrown c'est arrivé d'un coup d'un seul, rien installer ou modifié sur le site. merci d'avance Edited October 12, 2022 by Michael06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 La prochaine fois, videz simplement votre cache, soit avec la gomme dans le BO > Preférences avancées permformance (gomme en haut à droite). Soit via FTP en supprimant cache/smarty/cache/* Accessoirement, postez l'image de votre configuration performances Envisagez de passer en PHP5.6 J'ai aussi un avis sur cet hébergeur que je vais taire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael06 Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 (edited) Merci Doekia En performance voici mes options ; Ne jamais recompiler les fichiers de templates Cache OUI Type de mise en cache Système de fichier Vider le cache chaque fois qu'il y a une modification Comment je vais pour changer de versions PHP ? Amen pas terrible ? Edited October 12, 2022 by Michael06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael06 Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 Voila, ce matin j'ai ecraser les fichiers du site par un backup , ca a marché niekl 4/5h et apres re plantage. Comprend pas 😕 ça a l'air aléatoire la derniere fois il avais tenue 15j sans planter 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts