bab45 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bonjour à tous, Je me rends compte que le balisage des Hn n'est pas bien effectué sur ma boutique. Je suis sous la version 1.6.1. Le souci qui se pose principalement est que ma balise H3 se trouve dans le panier avant ma H1. Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer ce H3 de mon panier ? Voici le bout de code ci-dessous du h3 concerné : <h3 id="layer_cart_product_title" class="product-name"></h3> Merci d'avance pour votre aide. Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 Bonjour, Personne n'a de solutions ? Merci. Carole Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 Problème réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a une heure, bab45 a dit : Problème réglé Salut, Peut-être serait-il bien d'expliquer la méthode utilisée pour les prochains lecteur de votre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 2 hours ago, Mediacom87 said: Salut, Peut-être serait-il bien d'expliquer la méthode utilisée pour les prochains lecteur de votre topic. Bonjour, Simplement en changeant le H3 par span dans le fichier "cartblock" 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts