Quentin GENUIT Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer les prix de nos produits sur la recherche google. Sur mon site (www.dsi-france.fr) les prix sont masqués tout va bien, mais lorsque je fais une recherche Google (par ex : e78325dn dsi france) et bien le produit apparaît ainsi que son prix sur la page de recherche Google. J'aimerais donc savoir, s'il vous plait, comment peut-on masquer les prix sur la page de recherche Google ? Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bonjour, si vous regardez le code source de vos fiches produits, vous avez les meta pour Google avec le prix qui sont toujours là. Donc, en fonction de leur méthode d'intégration, il faut adapter le code pour correspondre à votre usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin GENUIT Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 Merci beaucoup, Je reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin GENUIT Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 @Médiacom87 Me revoilà, J'ai supprimé les balises Meta et je suis allé dans le dossier product.tpl du thème et j'ai retiré les balises meta en rapport avec le prix, j'attends maintenant le passage du robot google pour voir si cela a fonctionné. Y a t-il d'autres choses à faire ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a 3 minutes, Quentin GENUIT a dit : @Médiacom87 Me revoilà, J'ai supprimé les balises Meta et je suis allé dans le dossier product.tpl du thème et j'ai retiré les balises meta en rapport avec le prix, j'attends maintenant le passage du robot google pour voir si cela a fonctionné. Y a t-il d'autres choses à faire ? Merci à vous Normalement non, les données de prix ne sont plus affichées dans le code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts