Je viens de désactiver tous les modules en lien possible avec les commandes, ainsi que tous les hook contenant le mot "order", j'ai nettoyé la base de donné qui ne pèse plus que 110mo, j'ai désactivé toutes les surcharges, j'ai désactivé tout les modules non natif de prestashop, j'ai vider les caches boutique/navigateur et supprimer le dossier www/var/cache, puis relancé, mais rien y fait, il y a toujours ce problème de lenteur. Je me suis dit que ca devait peut être venir de mon pc, j'ai télécharger et installer un nouveau navigateur sans modifier les paramètre d'origine, aucune différence. Sérieux je ne sais pas quoi faire.
On 10/12/2022 at 8:28 AM, Mediacom87 said:Lorsque vous faites un test de création de commande sur la boutique, est-ce que la validation et la création de celle-ci est longue aussi ?
La création de commande ne présente pas de lenteur, mais la validation après le choix du moyen de paiement, là il y a un délai de bien 10 secondes lors du choix "virement bancaire" ou "chèque" et ca se termine pas une erreur 503. Par CB aucun problème.