Jump to content

Edit History

Azertiti

Azertiti

Je suis sur la version 1.7.8.7 de ps et 7.3 de php.

Avant j'étais en 1.7.x.x ps et 7.2 php (j'ai fait la maj il y a deux semaines)

Le problème était exactement pareil avant ou après la maj. Mais il n'était pas présent de 2018 à 2021, c'est que depuis 2021 à maintenant que ça fait ça:

Lorsque je lance ma journée de travail, je me rend sur la page des commandes, 10 secondes pour l'ouverture plus le rond de chargement qui tourne en haut a gauche pendant 10 secondes de plus.

Je fait un clic bouton central sur la souris (molette) sur chaque commande pour les ouvrir dans un nouvel onglet afin de copier coller les adresses pour les imprimer, de télécharger les factures et de valider les changements d'état de la commande. Environ une quinzaine d'onglet.

Les 15 pages web de commande client mettent environ 40 secondes pour toutes se charger et s'afficher, certaines plantent ils faut les recharger (10 sec de plus par page à faire onglet par onglet).

Ensuite je modifie l'état de chaque commande une par une pour les mettre "en cours de préparation" ce qui envoi un email automatique aux clients, et là catastrophe, il n y a que un mail sur deux qui part sinon message d'erreur (pourtant le changement d'état prend bien effet dans ma liste de commandes). Dans mon ancienne version 1.7.x.x il y avait un bouton "renvoyer l'email" il fallait que je face 10 à 25 tentatives de renvoi de l'email pour qu'il soit envoyé (pour chaque commande) avec 5seconde de rechargement de la page par tentative, mais il était envoyé donc je m'en sortait (et c'était pareil pour valider le changement d'état de la commande à "expéditié" et pour validé le numéro de suivi de livraison). Je ne sais pas quoi faire pour que tous soit normal, mon navigateur est propre ainsi que ma machine personnel, registres nettoyés, caches nettoyés, mon débit internet est ok (fibre), tout internet fonctionne normalement sauf mon back office PrestaShop.

Je n'arrive plus à travailler, ça me gave sévèrement, je perd une heure par jour dans la préparation de mes commandes à cause de ça et les emails automatique ne sont pas tous envoyés. L'avenir de mon travail est compromis.

Comment faire pour que PrestaShop redevienne comme avant avec toutes les commandes qui s'ouvrent instantanément lors du clic central de la souris et surtout pour que les email de confirmation soient tous envoyés aux clients de ma boutique ?

Merci pour votre aide.

Azertiti

Azertiti

Je suis sur la version 1.7.8.7 de ps et 7.3 de php.

Avant j'étais en 1.7.x.x ps et 7.2 php (j'ai fait la maj il y a deux semaines)

Le problème était exactement pareil avant ou après la maj. Mais il n'était pas présent de 2018 à 2021, c'est que depuis 2021 à maintenant que ça fait ça:

Lorsque je lance ma journée de travail, je me rend sur la page des commandes, 10 secondes pour l'ouverture plus le rond de chargement qui tourne en haut a gauche pendant 10 secondes de plus.

Je fait un clic bouton central sur la souris (molette) sur chaque commande pour les ouvrir dans un nouvel onglet afin de copier coller les adresses pour les imprimer, de télécharger les factures et de valider les changements d'état de la commande. Environ une quinzaine d'onglet.

Les 15 pages web de commande client mettent environ 40 secondes pour toutes se charger et s'afficher, certaines plantent ils faut les recharger (10 sec de plus par page à faire onglet par onglet).

Ensuite je modifie l'état de chaque commande une par une pour les mettre "en cours de préparation" ce qui envoi un email automatique aux clients, et là catastrophe, il n y a que un mail sur deux qui part sinon message d'erreur (pourtant le changement d'état prend bien effet dans ma liste de commandes). Dans mon ancienne version 1.7.x.x il y avait un bouton "renvoyer l'email" il fallait que je face 10 à 25 tentatives de renvoi de l'email pour qu'il soit envoyé (pour chaque commande) avec 5seconde de rechargement de la page par tentative, mais il était envoyé donc je m'en sortait (et c'était pareil pour valider le changement d'état de la commande à "expéditié" et pour validé le numéro de suivi de livraison). Mais là plus de bouton "renvoyer l'email", je ne sais pas quoi faire pour que tous mes clients reçoivent leurs emails de confirmation.

Je n'arrive plus à travailler, ça me gave sévèrement, je perd une heure par jour dans la préparation de mes commandes à cause de ça et les emails automatique ne sont pas tous envoyés. L'avenir de mon travail est compromis.

Comment faire pour que PrestaShop redevienne comme avant avec toutes les commandes qui s'ouvrent instantanément lors du clic central de la souris et surtout pour que les email de confirmation soient tous envoyés aux clients de ma boutique ?

Merci pour votre aide.

• Create New...