Nathan1811 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Bonjour, Actuellement entrain de créer un site internet en lien avec des ustensiles de cuisine, je fais face à une problèmatique. Lors de la création d'un compte client, ce dernier ne s'enregistre pas et rien ne se passe. Finalement, la création du compte en question n'est pas prise en compte. Je suis sur le cms Prestashop et après vérifications, je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Auriez-vous des idées ? Version ps : 1.7.8.7 Site internet : https://launakitchen.com/ Thème : défaut Code : modifié Hébergement : Hostinger Version php : 7.4.30 Version de MySQL : 10.5.16-MariaDB-cll-lve Navigateur : tous Merci d'avance pour votre soutien. Nathan Nouail Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 bonjour, j'ai vu le problème et aussi très étrange car s'il me permet de créer le compte depuis la caisse mais quand j'essaie de le créer directement il ne le permet pas, activez le mode débogage et essayez de créer le compte pour voir s'il montre quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan1811 Posted October 10, 2022 Author Share Posted October 10, 2022 (edited) Bonjour Juanrojas, Merci du retour. Je viens d'effectuer la démarche et voici ce qui est mis en avant : Edited October 10, 2022 by Nathan1811 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Bonjour, J'ai un souci du même ordre : Des clients m'informent qu'ils n'arrivent pas à créer leur compte alors que je n'avais jamais eu de remarques à ce sujet jusqu'à présent. De mon côté, j'ai créer un nouveau compte client sans problème. Je ne sais pas quoi vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts